Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Tenue enfant pour Jour de fête !

Coucou toi !

 

L’Aïd al Adha arrive à grand pas !
 
 
Plusieurs Wonderines m’ont demandé une sélection de cadeaux pour leurs enfants. Sache que je t’en ai déjà faite une à l’occasion de l’Aïd el fitr.

Pour changer un peu, j’ai décidé, sur les conseils de certaines Wonderines, de te proposer un panel de tenues que j’avais choisies pour mes petits bouts lors de l’Aïd el fitr. Le bon plan, c’est qu’avec les soldes, les tarifs sont aujourd’hui bien plus qu’INTERESSANTS ! Pour te faciliter la vie, tu n’as qu’à cliquer sur les liens pour trouver directement les tarifs tout doux de chaque tenue.

J’essaye toujours de trouver le juste milieu entre la jolie tenue et les tarifs de ces dernières. J’ai toujours envie de les voir profiter de cette journée. Alors j’évite de dépenser des sommes folles pour ne pas me voir les obliger à rester assis comme des statues sur un canapé en leur répetant  » surtout tu ne te salis pas! » C’est la fête après tout non?

 

« Oui, mais le temps change tellement vite, c’est compliqué de s’y prendre à l’avance », me diras tu ! Oui, je sais, voilà pourquoi j’opte pour des tenues que l’on peu agrémenter d’un leggings et d’un gilet pour les filles, histoire de ne pas se retrouver dépourvu en cas de temps frisquet.

Quelques petits accessoires de fête, et voilà on y est pour passer une journée exceptionnelle, paré de la tête au pied.

 
 
 

Commençons par Mlle N (8 ans), une vraie tenue rose de princesse, c’est la fête après tout !

Qui dit princesse, dit Robe à sequin rose poudré ! Si tu as peur des températures, il suffit d’ajouter un Legging blanc et un Gilet Rose pour la fin de soirée.

Le petit détail supplémentaire pour ne pas avoir mal au pied ? Un paire de Tennis sans lacet rose, scintillantes de chez H&M.

La touche finale? Une jolie couronne de fleurs à poser délicatement sur la tête ! Bon soyons réaliste, c’est juste pour faire jolie sur la photo du matin, la couronne va vite être abandonné pour courir et profiter de la journée et s’amusant !
 
 
 

Pour Mr Y ( 1an), j’avoue, j’ai opté pour la facilité … Une tenue complète dans laquelle il pouvait se sentir à l’aise, se mouvoir comme bon lui semble et profiter de sa journée en famille ! Voici donc sa Tenue 3 pièces Sarwel + tunique

 
 
 

Mlle I, l’autre princesse de La Wonder Tribu pour qui fête, rime avec paillettes !

J’ai donc choisi une Robe à sequins comme sa grande sœur, mais en bleu marine. J’ai ajouté un Gilet noir à sequins car il n’y a jamais assez de sequins pour Mlle I. Pour ajouter une mignonnerie supplémentaire, un petit serre-tete à oreille de chat, avec des papillons dorés, pour combler cette petite princesse.

 
 
 

Mon petit bon plan supplémentaire, c’est que jusqu’à la fin des soldes, tu as 20% supplémentaire sur les articles en promo sur le site de la redoute grâce au code SOLDE.

 
 
 

C’est pas beau ça ?!

Voila, tu as de quoi t’inspirer pour cette année!

Rachida B
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *